Fbi Of War : Forum

[Deban] Sasuke le bogoss 1448389104-anigif

Bienvenue sur le forum du Fbi of War

Inscrit toi, pour pouvoir communiqué avec tout les membres du clan,
et pour accédé aux messages

Comme dans tout forum, pour préserver la qualité des échanges, il y a des règles à respecter : la politesse, la courtoisie et au-delà le respect d’autrui et de ses opinions sont de rigueur.

Passez un agréable moment sur notre forum !

http://fbi-of-war-site.jimdo.com/
Fbi Of War : Forum

[Deban] Sasuke le bogoss 1448389104-anigif

Bienvenue sur le forum du Fbi of War

Inscrit toi, pour pouvoir communiqué avec tout les membres du clan,
et pour accédé aux messages

Comme dans tout forum, pour préserver la qualité des échanges, il y a des règles à respecter : la politesse, la courtoisie et au-delà le respect d’autrui et de ses opinions sont de rigueur.

Passez un agréable moment sur notre forum !

http://fbi-of-war-site.jimdo.com/
Fbi Of War : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fbi Of War : Forum

Bienvenue sur le Forum ! Administrateur : Alex / Antone
 
AccueilDernières images[Deban] Sasuke le bogoss 1443361368-ytBlogS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité                                                                                                                                                                                                                           Le Fbi Of War est définitivement fini.
                                            Pour accédé aux messages, veuillez vous connecté au forum.                                     
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Deban] Sasuke le bogoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke

Portier
 Portier

sasuke

Pseudo Habbo : sasuke-ban

[Deban] Sasuke le bogoss 1398883466-avertissement-2

Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2014

[Deban] Sasuke le bogoss Empty
MessageSujet: [Deban] Sasuke le bogoss   [Deban] Sasuke le bogoss Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:07

Bonsoir, je m'excuse de mon comportement envers un type qui a fait un CV totalement nul, voir merdique.

En réalité, ce n'est pas moi qui ai écrit ce message. Je buvais une bouteille de coca, mais celui-ci a glissé de la table, est le liquide à toucher une prise électrique qui a commencé à faire des arcs électriques, cet arc a touché une lampe qui a donc glissé est en même temps fait tombé un couteau qui est tombé sur mon skate, ce skate a aussi commencé à rouler quelque centimètre et a ensuite percuté un porte manteau qui est elle-même tombée sur une chaise qui a fait tourner cette chaise (car elle tourne) sur un ustensile de cuisine qui a glissé sur toute la table jusqu'à toucher mes skis qui sont tombé sur le bord de mon skate, faisant ainsi voler le couteau qui était dessus contre mon armoire, qui a évidemment vibré, et a cause de cette vibration a fait tomber mon sac de billes de cette armoire sur mon clavier, est c'est Bille on ainsi marquer tout le texte sur le CV.

Depuis cette incident, je cache mon ordinateur dans une chambre en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec les billes, puis protégée elle même par 4 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi lié à une serrure en diamant entourée d'un dispositif à fléchettes empoisonnées et dont l'ouverture dépend d'un système audio codé par interférences vocales seulement ouvrable par le son d'un animal rare d'Asie du Sud  surveillé par 175 caméras infra-rouges capable d'activer une explosion par mines nucléaire le tout fermée par 25 portes blindées dans un abri anti-atomique immergé à 10 000 mètres sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parallèle d'un microcosme d'une vomissure dans une  une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoile filante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piégé par un continuum espace temps incohérent où 1 + 1 = 3


Bref, en conclusion je regrette mon geste. Désolé Antone.

Cordialement, Sasuke.





Message de mon bannissement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Administrateur
 Administrateur

Alex

Pseudo Habbo : alex-du95

[Deban] Sasuke le bogoss 1398883466-avertissement-1

Messages : 80
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : France, Paris

[Deban] Sasuke le bogoss Empty
MessageSujet: Re: [Deban] Sasuke le bogoss   [Deban] Sasuke le bogoss Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:47

Rhoo arrête de te foutre de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://site-du-fbi-of-war.jimdo.com
 

[Deban] Sasuke le bogoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fbi Of War : Forum :: Introduction :: Le Réglement :: Les Réclamations-